mardi 22 avril 2014

Entreprise recrute Opératrices Hotline

Entreprise recrute Opératrices Hotline

Société de grande notoriété nationale cotée en bourse recrute pour le besoin de son nouveau centre de relation client interne :

Opératrices Hotline

Placées sous la responsabilité du Directeur du site, l’opératrice Hot line a pour mission, le suivi, la gestion des appels et suivi des interventions, gestion informatiques et mise à jour des fichiers.

Activités principales :
• Réception et clôture des appels, au travers de l’outil mis à disposition
• Répartition des appels en fonction du besoin technique, information des intervenants sur les opérations à effectuer
• Vérification du bon déroulement de l’intervention, suivi et contrôle du respect des délais d’intervention
• Reporting de l’activité
• Mise à jour des bases de données
• L’opératrice Hot line doit répondre de façon permanente aux critères de qualité et de performances sur les plans techniques, commerciaux et relationnels

Profil recherché :
Compétences métier :
• De niveau bac+2 métiers tertiaires ou équivalent
• Maîtrise du fonctionnement des outils informatiques mis à sa disposition
• Maîtrise parfaite du français et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit

Compétences comportementales et aptitudes personnelle :
• Esprit de service (qualité du service rendu, respect des engagements)
• Adhésion à l’organisation du centre (horaires, consignes)
• Aptitudes relationnelles et esprit d’équipe
• Partage des connaissances
• Aptitudes pédagogiques
• Sens des responsabilités
• Promptitude et disponibilité
• Autonomie et esprit d’initiative

Merci de nous adresser votre CV et lettre de motivation ainsi qu’une photo récente à notre adresse électronique : dirsite2011@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire